TotalJapanim'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message à l'adresse de la personne qui s'amuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
guerrierinconnu
co gérant
co gérant
guerrierinconnu


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 08/09/2006

Message à l'adresse de la personne qui s'amuse ! Empty
MessageSujet: Message à l'adresse de la personne qui s'amuse !   Message à l'adresse de la personne qui s'amuse ! Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:11

je mets ce petit message à l'adresse de la personne qui s'amuse à me commander des choses dans ma boutique de cellulos sans jamais payer qu'elle ait le courage de me contacter ou de cesser immédiatement car même si vous inventez à chaque fois un email frauduleux je demanderai au service globalcharge chargé des factures de tracer le ou les IP à partir desquels vous passez vos commandes.

Ce petit jeu n'amuse que vous et dorénavant je ne validerai plus aucune commande de personnes ne m'ayant pas contacté préalablement

Merci

ce message préventif a été placé dans 10 forums ainsi que sur eBay
Il était nécessaire car la personne me donnant à chaque fois une fausse adresse et un faux email je ne peux la contacter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-fantasy.org/
 
Message à l'adresse de la personne qui s'amuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TotalJapanim' :: La boutique et les annonces :: La boutique Anime-Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser